CHRISTINA ROSMINI A CONQUIS LE FESTIVAL D’AVIGNON
SALLES PLEINES, STANDING OVATIONS, PARADES REMARQUEES; CHRISTINA ROSMINI A RAVI LES SPECTATEURS DU FESTIVAL !
C’est accompagnée de ses deux acolytes que Christina est allée à cette 73e édition du Festival d’Avignon. Elle y a jouée son fameux spectacle « Tio, itinéraire d’une enfant de Brassens » dont nous vous avions déjà parlé sur ce blog.
Toujours accompagnée de Bruno Caviglia à la guitare et de Xavier Sanchez aux percussions, Christina a performé. Pour rappel, ce spectacle raconte son histoire ainsi que celle de ses parents à travers les chansons de Georges Brassens.
Le trio a également pu se frotter à l’exercice traditionnel du Festival : Les parades dans les rues.
Avec plus de 1 600 spectacles programmés tous les jours du 5 au 28 juillet, il faut savoir se démarquer afin d’attirer les passants a venir nous voir. Christina et son équipe a joué deux heures par jour dans les rues pour se faire connaître et divertir le public du festival.
Le bilan de ce festival a été très positif ! Les spectateurs ont été conquis et les programmateurs séduits, quoi de mieux ?
Retrouvez Christina Rosmini en concert le 2/09 à Charavine, le 9/09 à Lablachère, le 11/09 à Labeaume et en tournée tunisienne à partir du 19/09.