MUDDY MONK PART EN LONGUE RIDE

Nous vous avions déjà parlé de lui lors de notre précédant article dédié au beat maker Myth Syzer. Voila maintenant que Muddy Monk franchis le pas à son tour en sortant son premier projet en physique !

MUDDY MONK LONGUE RIDE

Guillaume Dietrich aka Muddy Monk est un artiste de provenant de Suisse et proposant un style de musique à part ! En effet, c’est à travers ses précédent projets comme Ipanema et  Première Ride que l’artiste à pu poser son style basée sur des sons synth-pop mélangeant des sonorités des 80’s et de variété française.

C’est durant l’été 2018 que Muddy Monk est propulsé en avant grâce à ses différentes collaborations avec l’artiste Myth Syzer. S’en suivra de plus en plus de représentations en festivals, mais également des concerts auprès de l’entourage artistique de Muddy Monk.

MUDDY MONK LONGUE RIDE

En novembre 2018, Muddy Monk introduit son premier vrai projet sous forme d’un album s’intitulant « Longue Ride ». Dans cette album, nous pouvons y retrouver certains sons déjà présents sur l’EP « Première Ride » comme En Léa, Ocean, Si l’on ride ; mais également des sons tous nouveaux. Le thème de l’artiste est plus que présent sur cet album : il veut nous offrir un voyage sonore plein d’émotions, de fantasmes et de rêves !